Return Policy

retours et échanges en ligne

nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. vous pouvez retourner votre commande pour obtenir un remboursement. punkcase.com accepte les retours en ligne dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. punkcase.com offre une garantie d'échange à vie pour l'étui. pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à l'adresse suivante : justask@punkcase.com 1-844-punk-case (786-5227).

Besoin de retourner un article ?

Nous avons une politique de 30 jours. Une fois que 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons plus vous offrir de remboursement ou d'échange.

Si vous décidez de retourner un article dans les 30 jours suivant votre achat, l'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, inutilisé et dans son emballage d'origine. Vous devez également nous envoyer votre reçu ou votre preuve d'achat. Ne renvoyez pas votre achat directement au fabricant. Nous nous en chargerons.

Les marchandises achetées auprès d'autres détaillants, y compris les grands magasins ou les magasins spécialisés, doivent être retournées au magasin où elles ont été achetées à l'origine et sont soumises à la politique de retour du détaillant d'origine.

 

Besoin de rembourser un achat ?

Pour obtenir le remboursement de votre achat, nous devons d'abord recevoir et inspecter l'article que vous souhaitez retourner. L'équipe de PunkCase vous informera par e-mail lorsque nous aurons reçu votre retour et que nous aurons déterminé si votre remboursement est approuvé ou non. Si votre demande de remboursement est acceptée, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans les 14 jours.

 

Si vous ne recevez pas votre remboursement ?

Si vous avez reçu une notification indiquant que votre remboursement est approuvé mais que vous ne l'avez pas encore reçu, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. S'il n'y figure pas, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé. Si la société émettrice de la carte de crédit n'a toujours pas reçu le remboursement, contactez votre banque, car les remboursements sont parfois bloqués en cours de traitement. Si aucune des étapes précédentes ne donne de résultats, veuillez nous contacter à l'adresse justask@punkcase.com afin que nous puissions nous assurer que vous receviez votre remboursement.

Besoin d'échanger un article ?

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si votre achat est endommagé ou cassé à la réception, veuillez nous envoyer un courriel à justask@punkcase.com et renvoyer votre article à :

2037 86th St., Floor 2

Brooklyn, NY USA 11214.

 

Où et comment dois-je expédier mon retour ?

Veuillez envoyer tous les produits retournés à l'adresse suivante : 2037 86th St :

2037 86th St., Floor 2

Brooklyn, NY USA 11214.

Les frais d'expédition de l'article sont à votre charge. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition du retour seront déduits de votre remboursement. Si vous comptez échanger l'article que vous retournez, le délai de réception du nouvel article peut varier en fonction de votre lieu de résidence. Veuillez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition, car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article retourné. N'oubliez pas de nous contacter pour obtenir votre numéro d'autorisation de retour afin que nous puissions traiter votre retour de manière efficace.

veuillez noter que toutes les commandes marquées « pre-order » seront expédiées dans un délai d'environ 20 jours ouvrables.

 

Taxes et droits de douane

Nous sommes tenus par les autorités douanières d'indiquer la valeur de votre commande sur votre ou vos colis. Le client est responsable de l'ensemble des taxes, frais, droits de douane, droits d'importation et autres frais applicables, que vous refusiez ou non l'un ou l'ensemble des envois à la livraison.

 

Commandes internationales

Veuillez noter que les livraisons internationales peuvent prendre jusqu'à 4 semaines car nos entrepôts sont situés aux États-Unis. Nos frais d'expédition n'incluent pas les frais de douane qui pourraient être applicables au moment de la livraison.